Joker 2019 VF Filmzenstream Film Complet Gratuit Vostfr

Regarder Joker 2019 filmzenstream vf film complet gratuit en ligne en qualité HD. Voir Joker 2019 film en streaming vostfr en français sans inscription. Qu'est-ce qui fait du Joker un vilain menaçant? Jusqu'à présent, il était une énigme psychopathique, semant le chaos sur Gotham et provoquant Batman avec son petit rire maniaque. Mais le Joker de Todd Phillip tente de plonger dans la psyché du célèbre méchant, pêchant dans les eaux troubles pendant plus de deux heures dans l’espoir de révéler une explication à un tel mal.


Alors que la famille Wayne fait son apparition dans le film, Joker joue plutôt dans un conte solo dérivé que dans le cadre de DC Extended Universe (Jared Leto est apparu dans le rôle du Joker dans Suicide Squad en 2016 et devrait apparaître dans deux films supplémentaires dans le même rôle) Bien que ne faisant pas directement référence aux autres films de super-héros, tout comme la trilogie Batman, gagnante d’un Oscar, de Christopher Nolan, Joker s’appuie sur des décennies de matériel source; Le scénario d’Arthur s’inspire d’Alan Moore et du roman graphique de 1988, The Killing Joke, acclamé par la critique et acclamé par la critique, dans lequel The Joker film en streaming est un comédien de plateau manquant. Une grande partie de Joker s’appuie en réalité sur le cinéma américain des années 70 et 80, au lieu des films de super-héros récents, sous l’influence de Taxi Driver et du roi de la comédie de Scorsese dans son personnage principal et dans sa description d’une ville en déclin.

Joaquin Phoenix joue le rôle d’Arthur Fleck qui, fraîchement sorti d’un hôpital psychiatrique et travaillant comme clown, est déterminé à devenir un humoriste indépendant, même si sa propre mère ne pense pas qu’il est drôle. Alors qu’il est lentement abandonné par son système de soutien, il est laissé pour une spirale incontrôlable et est consumé par le chaos qui règne dans les rues sombres de Gotham.

Phoenix a perdu énormément de poids pour jouer au Joker, et c’est une performance incroyablement physique qui pourrait rappeler son rôle de tueur à gages dans le film You are here to here! De Lynne Ramsay. Il danse, se tord et contorsionna son corps battu en des formes angulaires et saillantes, son état mental se manifestant dans ses mouvements.


On dit à Joker principalement du point de vue d’Arthur, et il s’avère être un narrateur très peu fiable alors qu’il imagine des scénarios dans sa tête, les rêveries se déroulant dans le film comme si elles se déroulaient réellement. En approchant de la tête au roi de la comédie, Robert DeNiro apparaît dans le rôle de Murray, l'animateur de talk-show humoristique dont Arthur fantasme la rencontre et la validation.

Le Trozam film commence dans un endroit assez sombre - Arthur est agressé par une bande d'adolescents - et il devient de plus en plus misérable à mesure qu'il avance, sans aucun soulagement en vue. Il y a des blagues, mais elles ont mauvais goût, principalement destinées aux personnages marginalisés. Gotham City est incroyablement sombre et contribue à créer une atmosphère sinistre, mais il n’ya rien d’espoir à retenir: juste du cynisme, et quand un meurtrier en série est le seul personnage disponible pour sympathiser, on a l’impression que Phillips pousse le public à essayer de comprendre un personnage qui ne mérite pas d'être compris.

Joker tente de remettre en question l'exploitation de la maladie mentale à des fins de divertissement et les conséquences de l'abandon de la société par ses membres les plus faibles. Mais le film exploite à son tour la maladie mentale et l’utilise comme une excuse pour les actions néfastes d’Arthur. Cela semble tout à fait sourd à une époque où la maladie mentale est liée à tort à la violence de masse aux États-Unis. Le film est suffisamment conscient pour tirer des grands films sur la masculinité et la solitude toxiques, mais pas assez pour critiquer le comportement d’Arthur au lieu de le décrire comme un solitaire impuissant, poussé à la violence par des forces indépendantes de son contrôle.


Commentaires